jeudi 1 décembre 2016

FAIRE PEAU NEUVE




Le problème de toute paire de chaussures, c’est que très vite elles vont prendre la poussière, quelqu’un va te marcher sur le pied, bref les sneakers ça se salit … !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir les produits Jason Markk. Pour moi, ce sont des produits miracles qui redonnent à mes chaussures leur caractère de chaussures neuves ! 

Jason Markk propose différents produits. Je vais vous présenter ceux que j’ai récemment acheté.
n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour avoir accès aux videos démonstrative.  



Le premier est l’imperméabilisant : Repel Premium Stain & water repellent 
Vous me direz, « oui ça va, on a tous un imperméabilisant chez soi ! ». Mais celui-là je vous assure qu’il vaut le détour. Il suffit de le pulvériser à une distance de 5 centimètres de vos chaussures. Laissez sécher quelques minutes. Et après l’effet va être saisissant. Vous pouvez passer vos chaussures sous la douche, sauter dans les flaques et vos pieds ne prendront pas l’eau ! Je vous assure, il faut le voir pour le croire … ! Je vous avoue que même moi au début j’étais septique, et puis j’ai été bluffé ! Pour protéger vos sneakers, je vous le conseille vivement !

Ce produit est également un produit miracle (en fait tous les produits Jason Markk sont magiques !! :p). Commencez par enlever la poussière de vos chaussures avec la brosse.  Ensuite trempez la brosse dans un peu d’eau, puis mettre quelques gouttes de produit sur la brosse humide et retrempez. Frottez vos chaussures et essuyez avec le chiffon microfibres (la Premium microfiber towel). Laissez sécher et vous n’avez plus qu’à admirer !!

Pour finir passons aux lingettes nettoyantes (oui oui comme les lingettes de bébé!): Quick wipes
C’est le produit qui a l’utilisation la plus simple. Il suffit simplement de sortir la lingette de son emballage individuel puis de frotter vos chaussures. N’ayez crainte, cette lingette est très résistante et le résultat est époustouflant. Regardez le avant / après et voyez par vous-mêmes ! ;)


N’hésitez plus à nettoyer vos sneakers pour qu’elles restent longtemps aussi belles qu’au premier jour ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire