lundi 23 mai 2016

ONCE UPON A TIME!

  C'était il y a plus ou moins quatre ans. J'habitais encore à Troyes.Vous connaissez Troyes ? Non pas le cheval; la ville!
  Si,si je suis sûr que vous connaissez. Les magasins d'usines, McArthur Glen et Marques Avenue,ça vous dit toujours rien?

  Bref revenons à nos moutons j'étais à Nike Factory, histoire de voir les promos qu'ils avaient.Ce sont souvent des fins de séries, des modèles pas très esthétiques mais je ne perds pas espoir de trouver un modèle qui me tape dans l'oeil.

  A ma grande surprise je tombe nez à nez avec cette paire de chaussures. Une paire de Nike blazer vintage bordeaux taille 44.
  Elle n'avait rien d'exceptionnel mais c'est cette paire qui m'a donné envie d'en collectionner d'autres. 


  Encore maintenant c'est la paire de basket que je mets le plus souvent et qui me suit partout.
  Elle a voyagé un peu à travers l'Europe (Belgique, Pays-Bas, Angleterre, Espagne); gravit des sommets, essuyé des soirées très arrosées. Bref c'est la valeur sûre !

 En plus la paire de Blazer à 40euros au lieu de 90euros je n'allais pas cracher dessus.


  Du coup seulement trois semaines après ce premier achat je me retrouvais avec quatre autres paires de blazer.


  Depuis c'est un peu plus de 50 paires (pour le moment) de sneakers collectionnées, essentiellement des Nike et des Adidas. 

  Même que dernièrement j'ai de nouveau craqué pour des blazers vintage montantes en cuir.
  C'est vraiment pour moi le modèle qui ressemble le plus à une chaussure de ville qu'à une basket.


Voilà pour la petite histoire.




2 commentaires:

  1. Les photos sont cool et l'article est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. la paires beige est juste top.
    t'arretes pas tu me régales !! ^^

    RépondreSupprimer