samedi 28 mai 2016

PORTRAIT DE FAMILLE

Après tant d'attente, je les ai ENFIN ! 


 La collection Liberty London 2014 Part 2 est à moi ! Pendant 2 ans, je les ai désiré et c'est un peu comme un rêve qui se réalise d'avoir la série complète ... !
  Modèle exclusivement féminin, la pointure va cependant jusqu'au 44. 

Qu'est-ce que Liberty ?
  Créé en 1875, Liberty of London est un magasin de tissus qui existe encore aujourd'hui. Les tissus qu'ils vendent ont l'avantage d'être indémodable ce qui leur assure un succès sans failles. Il est devenu un grand magasin installé sur Regent Street.
  De plus Liberty à plus d'une collaboration dans son sac. En effet Liberty à collaborer avec les plus grands noms de l'industrie textile : Nike, Uniqlo, Vans, Givenchy.


Qu'est ce que ces modèles ont-ils de plus que les autres ?
  La particularité de ces modèles sont la qualité supérieure du tissu utilisé, ainsi que des motifs originaux et au goût du jour.
  Etant donné qu'il s'agit de paire "quickstrike" (je vous en ai parlé dans un article précédent; pour les retardataires "quickstrike" veut dire édition limitée) beaucoup de personnes se ruent sur ces paires et donc augmentent sa côte.

Pourquoi avoir choisi ce modèle ?
  J'en imagine certains derrière leurs écrans : pourquoi il achète des paires de filles ?
  Pour l'anecdote, je suis le genre de personne qui se pointe dans un magasin et qui craque sur la quasi totalité des modèles féminins.
  Ma pire déception fut le jour où je suis tombé nez à nez avec la paire de Nike Huarache Gold. Eh oui modèle féminin également ...


  Bref, j'ai craqué sur ce modèle l'année de sa sortie mais n'ayant pas les moyens à l'époque j'ai du passé à coté.
  Mais à force de patience, de recherches et de détermination j'ai récupéré les modèles au fur et à mesure.


  En effet, la Blazer vient de Nike Factory à l'usine de Roubaix
la Air Max 90 vient de Vinted (une application qui vaut le détour je prendrais le temps de vous écrire un article dessus ;) ) et la dernière est la Rosherun que je viens de réceptionner ce matin même.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire